L'Apple Watch Nike Edition débarque le 28 octobre

Une version Nike de l’Apple Watch Series 2 sortira le 28 octobre prochain. Par rapport au modèle classique, elle bénéficie d’un cadran estampillé Nike et le porteur peut également utiliser l’assistant vocal Siri consacré au sport.

Quand Tim Cook est devenu « Lead Independant Director » chez la marque à la virgule en juin dernier, les observateurs s’interrogeaient si les deux compagnies vont collaborer au lancement d’un nouveau produit. Pour l’instant, l'Apple Watch Nike Edition est plutôt une adaptation qu’une innovation. Rappelons que la deuxième génération de la montre lancée par la firme de Cupertino se distingue par son étanchéité et la présence d’une puce GPS.

Les deux partenaires renforcent le côté sportif de l’Apple Watch

Les designers ont inséré plusieurs trous au niveau du bracelet en fluoroélastomère afin d’optimiser l’évacuation de la chaleur et de la sueur. Outre son logo, la marque sportive bénéficie aussi de la présence native de l’application Nike+Club. Elle enregistre les données relatives aux exercices réalisés et facilite aussi le partage avec les membres de la communauté.

Actuellement, les précommandes sont ouvertes. Quatre coloris sont disponibles et les acheteurs pourront choisir entre deux tailles de cadran. La première mesure 38 mm et coûte 419 euros tandis que la seconde atteint 42 mm et il faudra débourser 30 euros de plus pour l’acheter. Notons que les livraisons sont prévues pour le 28 octobre.

>>> Lire aussi : Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire