L'Apple Watch Nike Edition sera disponible le 28 octobre

Apple avait présenté ses nouvelles Apple Watch en même temps que l’iPhone 7 lors de la Keynote. Le géant américain avait même annoncé une montre édition spéciale en collaboration avec Nike baptisée la Nike+. On sait désormais que l’Apple Watch Series 2 Nike+ sera disponible dès le 28 octobre prochain.

C’est Jeff Williams, le président d’Apple lui-même qui a officiellement confirmé que la Nike + serait disponible dès ce vendredi. La montre sera commercialisée dans plusieurs pays en Amérique, en Asie et en Europe dont la France. La montre connectée sera vendue à 419 euros pour la version au cadran à 38mm et 449 euros pour la version au cadran à 42mm.

La Nike+ est pratiquement similaire aux autres Apple Watch Serie 2 en ce qui concerne les caractéristiques techniques. Elle se différencie principalement par son design plus sportif. Son bracelet est bardé de micro trous fluorescents. De plus, elle possède quelques fonctionnalités qui lui sont exclusives comme l’application Nike+ Run Club et des cadrans Nike inédits.

>>>>>> Lire aussi : L'iPhone 7 Plus et l'Apple Watch Series 2 se font démontés par iFixit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire