[Vidéo] Une Apple Watch en or à 400 €, c’est possible, mais c’est moche

How to Turn Your Apple Watch Gold

Les têtes ont tourné lorsqu’Apple a dévoilé le tarif de sa montre connectée en or, l’Apple Watch Edition. Les plus de 10 000 euros demandés, sans compter le bracelet, pour disposer d’un boitier en de couleur jaune ne sont pas à la portée de tout le monde. Face à cette frustration, le YouTubeur Casey Neistat a trouvé une solution « économique ».

Dans une vidéo publiée sur YouTube, on le voit utiliser une bombe de peinture en Or pour recouvrir intégralement une Apple Watch Sport, d’une valeur de 400 euros et dont le boitier est fait d’aluminium. Après avoir soigneusement protégé l’écran et le capteur arrière de la montre connectée, l’homme passe à l’action. Après quelques coups de spray, le boitier se recouvre d’une couleur effectivement dorée.

Seulement, le rendu est bien éloigné de celui d’une Apple Watch Edition et il ne devrait tromper personne. De plus, une fois la peinture totalement sèche, on est en droit de s’inquiéter de la couronne dont les mouvements pourraient être perturbés si de la peinture est passée dans l’interstice.

Lire : Apple Watch : prix, disponibilité, fonctionnalités… tout savoir sur la montre connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Certains fanboys peuvent être riches et con à la fois.
    0