Apple Watch : l’or est moins cher ailleurs

Lorsque les prix des Apple Watch ont été annoncés, certains ne s’attendaient pas à ce que la version « Edition », en or, dépasse les 10 000 dollars. En France, il faut s’acquitter d’au minimum 11 000 euros pour espérer la glisser à son poignet. Ceux qui apprécient porter des bijoux en or ou couleur or, mais qui n’ont pas un tel budget, n’avaient alors aucune alternative, si ce n’est utiliser une bombe de couleur, une solution toutefois peu convaincante.

Lire : [Vidéo] Une Apple Watch en or à 400 €, c’est possible, mais c’est moche

Certains bijoutiers y ont vu une belle opportunité et proposent le plaquage en or de montres connectées d’Apple. Deux solutions existent pour l’instant. Du côté de Watch Plate, les clients peuvent envoyer leur Apple Watch pour qu’elle soit plaquée individuellement, moyennant 399 $. Il est possible de choisir entre de l’or jaune 24 carats ou de l’or rose 24 carats. En trois jours, le précieux est prêt à repartir, dans une nouvelle robe.

Chez Golden Dream, il sera possible d’acheter la montre déjà plaquée, à partir de 4 200 $, accompagné d'un bracelet haut de gamme. Différentes couleurs seront également proposées, entre or jaune 24 carats, or rose 18 carats et or blanc 18 carats. Bien sûr, le plaqué or n’offre pas vraiment la même sensation en main que d’un boitier intégralement en or. Mais la différence de tarif est énorme, pour un visuel pour le coup comparable. Ceux qui tiennent à cette finition peuvent alors tout à fait envisager ces solutions à défaut de pouvoir s’offrir l’Apple Watch Edition.

Lire : Apple Watch : prix, disponibilité, fonctionnalités… tout savoir sur la montre connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire