Apple Watch : des prix jusqu'à 5000 dollars ?

Watch EditionWatch Edition

iGen a « cuisiné un de [ses] contacts parmi les plus fiables » et est parvenu à obtenir certains tarifs que pratiquera Apple sur sa montre connectée, la Watch.

Jusqu’alors on ne connaissait que le prix du modèle de base. Cette version Sport en aluminium anodisé sera donc affichée à 349 dollars. Grâce aux indiscrétions d’iGen, on en sait donc un peu plus, notamment le prix supposé de la Watch en acier inoxydable qui serait fixé à 500 dollars. Les bourses le plus pleines pourront, quant à elles, se laisser tenter par les Watch Edition et leurs finitions de boîtier en or jaune ou or rose pour des prix s’envolant à 4000 et 5000 dollars.

Watch : la montre connectée d'Apple voit triple

Côté disponibilité, la source d’iGen avance la date du 14 février 2015, ce qui coïncide avec la Saint Valentin, la fête des amoureux étant propice aux gâteries.

La Watch arrive dans un marché en pleine expansion. La Moto 360 de Motorola et la G Watch R de LG sont déjà disponibles sur les étales. Uniquement compatibles Android, ces deux modèles concurrents sont respectivement affichés à 250 et 270 euros, soit bien moins que la montre d’Apple qui semble, comme souvent, faire le pari de l’exclusivité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire