Bon plan Apple Watch : elle est à moins 50% si vous trouvez un travail chez Apple

Vous avez flashé sur la première montre connectée d'Apple, mais son tarif vous rebute ? Il faut dire qu'à partir de 399 euros, il y a de quoi réfléchir. Une solution existe toutefois pour vous offrir le sésame à un tarif plus avantageux, mais il y a une condition à cela : être employé de la firme. Nos confrères du site spécialisé dans l'actualité de la marque à la pomme 9to5Mac ont en effet mis la main sur un mémo interne signé de Tim Cook.

Le patron d'Apple y explique que chaque employé pourra s'offrir une Apple Watch avec une remise de 50%, dès l'ouverture des pré-commandes prévue pour le 10 avril, soit dans trois jours. Toutefois, seules les versions en acier (à partir de 649 euros) et en aluminium (à partir de 399 euros) sont concernées par le geste. L'Apple Watch Edition, dotée d'un boiter en or et prévue à seulement quelques exemplaires, conserve son tarif débutant à 11 000 euros.

Cette remise exceptionnelle est valable pour les 90 jours qui suivront le lancement de la smartwatch, le 24 avril prochain. Dans sa note, Tim Cook en profite pour ajouter que déjà plus de 1 000 applications auraient été soumises pour l'App Store la seule semaine dernière, laissant imaginer un bon nombre de logiciels à installer sur la montre connectée pour les utilisateurs, contrairement aux premières heures des Android Wear.

Lire : Apple Watch : prix, disponibilité, fonctionnalités… tout savoir sur la montre connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Moi qui pensait qu'elle serait offerte si on a du taf la bas.
    Ben non, chez Apple c'est toujours une histoire de gros sous.
    0