La conférence WWDC d’Apple est prévue pour le 13 juin

Le prochain grand évènement d’Apple est la conférence de développeurs, aussi connue sous le nom de WWDC (pour Worldwide Developer Conference). La date à laquelle Apple va tenir l’évènement a été confirmée avec l’envoi des invitations à la presse : ce sera le 13 juin. La conférence aura lieu au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco et la Keynote est prévue pour débuter à 19 heures en France.

Traditionnellement, l’évènement est axé sur les nouveautés logicielles de la marque. On peut donc s’attendre à découvrir les dernières versions d’OS X pour les ordinateurs et d’iOS pour les appareils mobiles. En ce qui concerne le premier, la nouvelle mouture devrait porter le numéro de version 10.12 et succèdera à El Capitan. Parmi les nouveautés attendues, nombreux sont ceux qui parient sur l’introduction de l’assistant virtuel Siri en son sein.

Il n’est pas non plus impensable que la marque profite de l’occasion pour introduire de nouveaux ordinateurs MacBook, comme il l’a fait par le passé. De nombreuses rumeurs circulent ces dernières semaines sur de nouveaux modèles dans la gamme, cela pourrait donc être le moment opportun pour lever le suspense. Concernant iOS maintenant, le système mobile devrait passer en version 10.

Rendez-vous dans une dizaine de jours pour découvrir toutes ces nouveautés en détail, la rédaction de Tom’s Guide assurera comme à chaque fois un Live complet depuis le compte Twitter @TomsguideFR.

>>> Lire : Siri serait prêt à débarquer sur Mac

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire