Se faire livrer des préservatifs, il y a une application pour ça !

SOS Condoms est une application pour iPhone qui permet, où que l’on soit, de commander une boîte de préservatif, qui sera livrée quelques minutes plus tard.


Il peut être difficile de prévoir la prochaine fois qu’on aura besoin de préservatifs. Le fabricant de préservatifs Durex le sait, et a donc lancé une application promotionnelle qui embarque une fonction pour le moins originale : de 4 heures de l’après-midi à 4 heures du matin, il est possible d’utiliser ladite application pour commander une boîte de préservatifs en urgence. Les utilisateurs ont simplement à choisir parmi les modèles proposés, leur mode de paiement, puis d’indiquer leur emplacement sur la carte fournie. Quelques minutes plus tard, des préservatifs prêts à l’emploi sont livrés.


Pour l’instant, la fiche de l'application indique ne fournir le service qu'à Dubaï, mais l’application existe bel et bien sur l’App Store et le service pourrait donc s’étendre à l’avenir, à moins que Durex ait simplement voulu s'offrir un amusant coup de publicité. Pour faire la promotion de son nouveau service, Durex a mis en ligne une vidéo pour le moins originale pour le présenter.

Durex SOS Condoms

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire