iOS : Apple offre cinq applications à l'occasion du 29 février

Aujourd’hui, nous sommes le 29 février, une date qui n’est inscrite au calendrier que tous les quatre ans. Pour fêter cette particularité, Apple offre exceptionnellement quelques applications iOS.

Cinq applications passent ainsi d’un statut payant au modèle gratuit et complet pour une durée de 24 heures. A notre grand regret, Apple n’a pas choisi d’offrir des pièces de sa sélection de l’AppStore. Le choix du constructeur a plutôt été de mettre en avant des applications peu ou méconnues. On découvre ainsi Sketches, un outil de dessin assez performant qui inclut gratuitement aujourd’hui tous les achats intégrés de sa version lite.

>>> Télécharger : Tayasui Sketches +

SketchesSketchesToujours dans le domaine de la productivité, on trouve aussi Spark, un éditeur de vidéos qui fait également office de caméra. On peut y tourner ses scènes et les monter à la volée tout en ajoutant une bande-son issue de sa bibliothèque iTunes.

>>> Télécharger : Spark

Pour sa part, Windy est un ovni. Dédiée à la relaxation, cette application propose une série de sons d’ambiance censés détendre l’utilisateur. Piaillements d’oiseaux, bruit de l’eau qui court dans un ruisseau ou encore des gouttes qui tombent sur une toile de tente, on peut mixer à volonté ces sonorités naturelles pour se relaxer.

>>> Télécharger : Windy

WindyWindyEnfin, deux jeux sont de la partie : Bridge Constructor et Super Sharp. Le premier est centré sur la construction de ponts, comme son nom l’indique. Toujours un puzzle, le second est plus minimaliste et demande de couper des formes pour en atteindre d’autres.

>>> Télécharger : Bridge Constructor

>>> Télécharger : Super Sharp

Bridge ConstructorBridge Constructor

Super SharpSuper Sharp

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire