[Vidéo] Aquaman : le trailer ridicule d'un faux film de super-héros

Parmi les principaux super-héros de chez DC Comics, tout le monde connaît la « sainte trinité », à savoir Batman, Superman et Wonder Woman. Ou encore Flash et Green Lantern. Mais qui connaît Aquaman ?

Méprisé jusque dans l’univers fictif de DC Comics, Aquaman n’est autre qu’Arthur Curry, roi de l’Atlantide, qui dispose du pouvoir de contrôler l’eau et de pouvoir communiquer avec les animaux marins. Un pouvoir jugé de tous comme inutile et dont les autres super-héros se moquent souvent. Pourtant, Aquaman n’en fait pas moins partie de la fameuse Justice League de DC Comics, qui regroupe les super-héros majeurs de l’univers et qui devrait être adapté au cinéma dans les prochaines années par Warner sur le modèle des Avengers de Marvel.

Lire notre classement des films de super-héros

Afin de montrer à quel point la tâche d’adapter Aquaman au cinéma peut s’avérer difficile, le vidéaste Ryan Higa a publié sur YouTube une fausse bande-annonce d’un faux film Aquaman. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on est loin du charisme d’un Batman et plus proche du ridicule d’un Green Lantern version cinéma.

Le faux trailer d'Aquaman

Il y a quelques jours, une autre fausse bande-annonce était apparue sur Internet. Celle-ci concernait cette fois un faux film Wonder Woman et reprenait largement l'esthétique des films de Zack Snyder (300, Man of Steel, Watchmen). Le prochain film adapté de l'univers de DC Comics devrait être la suite de Man of Steel, durant laquelle Superman devrait affronter un Batman incarné par Ben Affleck

Fausse bande-annonce de Wonder Woman

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire