Arc Touch : la nouvelle souris de Microsoft

Les premières informations qui avaient filtrées concernant la nouvelle souris de Microsoft se révèlent exactes. Microsoft vient, en effet,  de délivrer tous les détails concernant  l’Arc Touch. Principale nouveauté la molette tactile qui offre de nouvelles possibilités comme la rapidité du défilement selon la pression exercée.
Microsoft mise également sur un design original : aplatie, elle ne dépasse pas les 15 mn pour se glisser n’importe où.  Pour s’en servir il suffit de la plier.
Enfin, elle utilise la technologie BlueTrack qui lui permet de fonctionner avec précision sur n’importe quelle surface.
Seul bémol un prix confirmé de 69,90 €. Elle sera disponible en blanc et noir au mois de novembre prochain.
 
Une vidéo de l'Arc Touch
 
Plus d’informations sur le site de Microsoft

Publication initiale : le 18/08/2010

Un magasin allemand a mis sur son site des photos d’une Arc Touch mouse, prochaine souris de Microsoft.

Nouvelle génération d’Arc, elle est équipée d’une molette tactile, permettant un défilement a priori plus précis. Seconde particularité : sa partie arrière est malléable. On peut ainsi lui donner l’arrondi que l’on souhaite, plus ou moins prononcé selon ses goûts. Souris toute désignée pour accompagner un ordinateur portable, l’Arc Touch peut également s’aplatir totalement pour un rangement facilité.

Microsoft ne s’est pas exprimé sur ce périphérique. Il n’en reste pas moins que les photos disponibles ont tout de clichés officiels. Aussi, cette souris sans fil devrait être vendue 70 euros, soit un prix sensiblement similaire à celui de la Magic Mouse d’Apple.