Le Star Trek Entreprise reproduit avec le contenu d’une poubelle

Quand une poubelle devient un vrai trésor, elle donne naissance à une création artistique étonnante. C’est ce que vient de réaliser un Trekkie (le nom donné aux fans les plus dévoués de la série Star Trek). Bien sûr il n'est pas parvenu à ce résultat avec une poubelle lambda, mais en récupérant les restes jetés par Paramount Pictures. Objectif : restaurer le pont de l’Enterprise NCC-1701-D.

Rien ne se perd avec les adeptes de Star Trek. Pour redorer de nouveau le blason de la série, ses fans ont récemment reproduit le monde de Star Trek Entreprise. Copie qui se veut fidèle à l’originale, l’ensemble a été construit en fibre de verre. Plutôt réussi, l’intérieur du vaisseau a tout de l’univers d’un film de science fiction, digne de ce nom. On a même droit à une reproduction du pont de l’Entreprise D, apparu dans la série Star Trek : La Nouvelle Génération. Projet de grande envergure, le Trekkie concepteur est sur le point d’achever son œuvre.

Enfin, il envisage de le rendre accessible au public pour diverses activités  telles que les réunions, les séances de cinéma et pourquoi pas le tournage d'un prochain film.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire