Le jeu Archlord devient gratuit

archlordarchlordQuand on parle de jeux en ligne massivement multi-joueurs, deux titres viennent à la tête du joueur moyen : World of Warcraft et Guild Wars. Pourtant, ces deux références ne sont pas les seuls jeux du marché, et il est assez facile en fouillant un peu de tomber sur quelques jeux intéressants tels que Archlord. Autrefois disponible uniquement sur abonnement payant, le voilà qui se détache de ce modèle commercial et proposera dorénavant un service gratuit à ses joueurs, pour peu que ceux-ci aient dépensé les quelques deniers de l’achat du jeu.

Archlord devient donc gratuit, abandonnant ainsi son complexe système de paiement à base de crédits à échanger contre des objets, qui avait ensuite été remplacé par un plus classique système de prix unique. C’est donc à partir de cette semaine que les joueurs n’auront plus à calculer le trou que fera le jeu dans leur compte en banque. Il faut avouer que dans un univers peuplé principalement par les deux mastodontes de Blizzard et de NCSoft, il devient difficile de se faire une place.

Archlord est un jeu de rôle en ligne reprenant les mêmes ficelles que Guild Wars, à ceci près qu’on est vraiment dans un monde persistant. Ceux ayant déjà payé un abonnement pour le jeu se verront proposer un remboursement via un système qui sera mis en place sous peu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Si c'est aussi bien que wow, pourquoi pas tenter l'aventure!
    0
  • Kenelm
    C'est pas le MMO de Codemasters ça ? Putain... Ca fait peur... ils font que des jeux de merde...

    Enfin bon, je tenterais un coup chez un pigeon qui l'achète (car je tiens à préciser que l'abonnement est gratuit, pas le jeu), et si ça m'intéresse, bah on verra...

    Pis dans le fond, Blizzard a bien réussi à financer Battle.net à vendre des jeux et passer des pubs, donc pourquoi pas... Ca pourrait être pas mal que plus d'éditeurs fassent ça.
    0
  • sphax3d@IDN
    Juste un petit truc, merci de laisser un lien en fin de news pour qu'on sache où allez pour en savoir plus, comme le site officiel par exemple :p.
    0