Archos lance le baladeur à abonnement

La page de démarrage de l'Archos 605Archos va proposer à partir du 1er décembre un baladeur 605 Wi-fi 4Go avec une DVR Station Gen 5 à 1 euro ! Pour bénéficier de cette offre, il faudra souscrire un abonnement de 24 mois facturé 19,99 euros.

Pour ce prix, il sera possible de télécharger deux films par mois sur le service de VOD Archos Content Portal qui comporte 5000 titres. A la fin des 24 mois, vous serez bien entendu propriétaire du baladeur. Vendu nu 199 euros + 99 euros de DVR Station (magnétoscope numérique qui permet d’enregistrer les programmes de la télévision) auxquels il faut rajouter 10 euros par mois d’abonnement à la VOD (soit 240 euros sur 2 ans) cette offre coûte au final à l’abonné 480,76 euros répartis sur 24 mois.

Notre avis L’intérêt financier est donc réel puisque le coût total de ce pack reviendrait à 538 euros. En proposant un baladeur sous forme d’abonnement, Archos devrait toucher un public qui ne souhaite pas investir en une fois et qui préfère répartir le coût total sur une durée de 2 ans. Pour le reste, comme le montre notre test de l’Archos 605 Wi-Fi ce baladeur est tout simplement très bon et mérite le coup d’œil.