Archos présente deux smartphones low cost, les 45b et 45c

Archos vient d’annoncer la sortie cette semaine de deux nouveaux smartphones low cost. Nommés respectivement 45c et 45b, ces deux modèles d’entrée de gamme seront vendus de 99 à 129 euros.

Pour ce prix, l’acheteur peut donc s’attendre à un processeur MediaTek cadencé à 1,3 GHz, une puce graphique Mali 400MP2, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go d’espace de stockage. Côté communications, on trouve évidemment une puce 3G, et les classiques WiFi, Bluetooth, et GPS. Enfin, le téléphone propose un port micro SD. D'ailleurs, Archos offrira pour l’occasion une carte SD de 8 Go, ainsi qu’une coque colorée et une housse de protection.

Les différences entre les deux mobiles se situent donc notamment au niveau de la taille de l’écran : le 45c proposera en effet un écran de 4,5 pouces d’une résolution de 845 par 480 pixels, tandis que le 45b est équipé d’un écran de 5 pouces et affichera 960 par 540 pixels. Les deux téléphones sont équipés respectivement d’un appareil photo de 5 et 8 mégapixels, et fonctionnent tous les deux sous Android 4.4.2 (KitKat).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • tigrane
    Le problème c'est qu'il faut faire confiance à Archos, et ils ont tellement l'habitude de produire des appareils de piètre qualité...
    S'ils comptent changer cela, faut faire comme GoldStar... devenir LG...
    Archos n'est pas pour moi gage de qualité, rien que la marque me fait fuir.
    0