Voici la réplique parfaite du Needler de Halo

Alors que le cinquième volet de Halo vient de sortir, le fabricant NECA profite de l’occasion pour dévoiler son dernier-né. Il s’agit d’une réplique du Needler Type-33, l’arme la plus répandue et couramment utilisée par les Covenants dans le jeu vidéo.

Disponible depuis peu en édition limitée, il s’agit d’une réplique motorisée à l’échelle  1:1 du célèbre lanceur de munitions guidées. Fidel à l’original, ce Needler intègre une série de lumières LED et d’effets sonores tirés du jeu. A cela s’ajoutent une douzaine de cristaux roses en guise de projectiles. L’utilisateur peut ainsi appuyer sur la gâchette pour que ces aiguilles de cristaux se rétractent afin de simuler un tir. Nul besoin d’aller à la lune Suban de Sanghelios pour les recharger, il suffit d’appuyer sur un bouton « reset » placé dans le poignet et le tour est joué.

Enfin, NECA a collaboré avec Microsoft et le studio 343 pour créer cette réplique directement à partir du modèle 3D utilisé dans le jeu Halo. Seule ombre au tableau : son prix. Comptez la « modique » somme de 300$ pour en profiter.



Réplique du Needler de Halo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire