Un fan de Team Fortress 2 reproduit le Tomislav en Lego

Quand les Lego tombent entre les mains des bidouilleurs talentueux, il en découle des créations intéressantes. Tel est le cas de cet amateur de jeux vidéo qui a tout simplement reproduit une arme de Team Fortress 2 à partir de ces briques danoises.

On doit ce concept à un certain Zazi Nombies, un artiste qui a l’habitude de partager ses œuvres sur Youtube. Il s’agit d’une réplique en Lego du Tomislav. L’arme principale conçue par la communauté Team Fortress 2 pour la classe Heavy. Fidèle à l’originale, cette réplique a été créée dans ses moindres détails. On retrouve ainsi une mitrailleuse à deux poignées, agrémentée d’un tambour de munitions surdimensionné et d’une ceinture de transport. Le tout pesant près de 5 kilos et moyennant pas moins de 2500 pièces en lego. Si la reproduction est plutôt réussie, l’arme ne tire pas de vraies balles évidemment.

A l’état de prototype, cette réplique du Tomislav rejoindra les autres créations de l’artiste. En effet, ce dernier n’est pas à son premier essai en matière montages en lego issus de ses jeux favoris. Il a déjà reproduit les armes de Call of Duty, Destiny et de Black Ops.

Tomislav en Lego

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire