Le porte-parole présumé de LulzSec et Anonymous arrêté

L'un des symboles de LulzSecL'un des symboles de LulzSecScotland Yard a annoncé avoir arrêté le porte-parole présumé des groupes de hackers Lulz Security, mais aussi Anonymous.

Cet homme de 19 ans a « été arrêté chez lui, dans les îles Shetland, et est en cours de transfert vers un poste de police à Londres. Une fouille de son logement est en cours », a précisé la police britannique. L’individu en question serait connu sous le nom de « Topiary » et serait l’un des membres fondateurs de LulzSec. Un jeune homme de 17 ans a également été entendu des forces de l’ordre, sans toutefois être en état d’arrestation. Topiary serait l’auteur principal du compte Twitter du collectif et des communiqués publiés par le groupe.

Durant deux mois, LulzSec avait visé divers sites comme ceux de la CIA, du Sénat américain ou de grandes entreprises avant de se dissoudre. Toutefois, un communiqué commun publié hier et signé par le collectif et celui des Anonymous, appelle les utilisateurs de PayPal à fermer leur compte et boycotter le service de paiement pour protester contre la fermeture des comptes utilisés par Wikileaks.Il y a une semaine Scotland Yard avait annoncé avoir arrêté le leader présumé de LulzSec.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Nerolevoli
    Citation:
    Scotland Yard a annoncé avoir arrêté le porte-parole présumé des groupes de hackers Lulz Security, mais aussi Anonymous.


    Purée mais vous lisez jamais les commentaires de vos lecteurs ... qui en savent parfois davantage que vous ... C'est presque de l'intoxication là ..
    2
  • Cidixy
    -1 pour l'article !
    1