Arrow Saison 5 dévoile un premier trailer bourré d’action

La série culte Arrow va bientôt revenir sur les écrans pour sa cinquième saison. Si jusqu’ici la série n’avait pas fait beaucoup de publicité concernant sa nouvelle saison, elle vient tout juste de dévoiler une première bande-annonce. À quelques jours du retour d’Arrow sur la chaine américaine CW, on découvre un long trailer au contenu très intéressant.

Quelques critiques ont jugé les deux dernières saisons de la série un peu décevantes. Arrow qui faisait partie des principales séries à succès de CW s’est très vite vu dépassé par l’arrivée de The Flash, Legends of Tomorrow ou plus récemment Supergirl.

D’après cette nouvelle bande-annonce, la saison 5 de Arrow prévoit un retour aux sources avec plus d’actions et un scénario centré sur la lutte contre le crime. En effet, Oliver Queen, maintenant maire de Star City, se retrouve seul à combattre les criminels et n’hésite plus à utiliser la manière forte. La bande-annonce fait le plein de scènes d'action. On peut également y voir que le super-héros DC ne sera décidément pas seul à lutter contre le crime. La diffusion de la saison 5 débutera le 5 octobre prochain Aux États-Unis.

>>>>> Lire aussi : Les 40 séries TV geek à suivre cette année

Arrow

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire