Vous n'attendrez plus jamais l'ascenseur... Enfin c'est Otis qui le dit

OTIS présente le New Gen2, un nouveau type d’ascenseur. Une application dédiée permet de le contrôler à distance. Les utilisateurs auront aussi à leur disposition un tableau de commande intuitive et des informations seront diffusées sur un écran.

L’ascenseur connecté sera facile à utiliser

Le 27Salon international de l’immobilier s’est tenu à Cannes du 15 au 18 mars dernier et OTIS, l’ascensoriste américain y a dévoilé le New Gen2, un ascenseur connecté.

OTIS a ainsi développé eCall, une application mobile spécifique pour commander le dispositif à distance. À partir de son smartphone, l’utilisateur pourra appeler l’ascenseur et préciser en avance son étage. Ainsi, il n’aura plus à attendre l’appareil sur le palier.

Ceux qui n’ont pas encore téléchargé l’application bénéficieront aussi d’une innovation apportée par OTIS, le tableau de commande OneCall. Une seule touche permet à la fois d’appeler l’ascenseur et de spécifier l’étage de destination.

Le New Gen2, un ascenseur intelligent et tendance

Une fois à l’intérieur, les usagers auront à leur disposition eView, un écran connecté. Les informations diffusées sont personnalisables et les partenariats avec les entités intéressées sont encouragés.

Le New Gen2, un ascenseur écologique

OTIS a précisé que cette nouvelle génération d’ascenseur consommerait moins d’énergie et d’espaces. De plus, afin de satisfaire ses clients, la firme a prévu 400.000 versions possibles pour son produit. L’acheteur pourra ainsi spécifier divers paramètres comme les couleurs, les matériaux, les textures ou encore les éclairages.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire