[Vidéo] La série TV Evil Dead a son premier teaser

En juillet dernier, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, on apprenait que Sam Raimi travaillait sur une adaptation de son film, Evil Dead, en série TV. Baptisée Ash vs Evil Dead, elle sera diffusée cet automne aux États-Unis.

Décidément, les zombies n’auront jamais été à la mode que cette saison pour la télévision américaine. Suivant les pas de Walking Dead, des séries de morts-vivants aussi variées que Z Nation, The Strain ou iZombie ont vu le jour cette saison. Par ailleurs, Walking Dead fera également l’objet d’un spin-off la saison prochaine et le jeu vidéo The Last of Us sera également adapté pour la télévision.

Parmi tous ces projets liés aux morts-vivants, un retient cependant particulièrement l’attention. Il s’agit de l’adaptation de la saga Evil Dead de Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man, Le Monde Fantastique d’Oz) en série TV. Prévue pour cet automne sur la chaîne américaine Starz (Camelot, Spartacus), la série s’appellera Ash vs Evil Dead. Elle sera écrite par Sam Raimi et verra le retour de Bruce Campbell dans le rôle de Ash, l’exterminateur de zombies.

Dans la trilogie originelle, Ash était un jeune homme qui découvrait dans une cabane un livre démoniaque. Après avoir lu un passage, il réveille les morts et les forces du mal et doit alors les affronter. Le film reprenait les codes du film d’horreur, mais pour les détourner avec gore et humour. Le dernier film de la trilogie, L’Armée des Ténèbres, est sorti en 1992.

Ash Vs. Evil Dead - Title Teaser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire