Ash vs Evil dead : le teaser de la saison 2

Starz montre les premières images de la deuxième saison d’Ash vs Evil Dead. Armé de sa tronçonneuse et de son fusil à canon, le héros poursuit son combat contre les démons, le sang gicle de partout et les boyaux jonchent le sol.

Ash vs Evil dead : le teaser de la saison 2

Pour cette deuxième saison, les acteurs qui ont incarné les principaux personnages reviennent. On retrouvera ainsi Bruce Campbell (Ash), Dana DeLorenzo (Kelly), Lucy Lawless (Ruby) et Ray Santiago (Pablo). Par ailleurs, Lee Majors renforcera l’équipe en se glissant dans la peau du père d’Ash. Selon les informations disponibles, la diffusion de la saison 2 commencerait au mois de septembre prochain aux États-Unis.

Evil Dead : on ne change pas une équipe qui gagne 

Sam Raini a réalisé la trilogie consacrée à Evil Dead, il en a aussi écrit les scénarios et il est à l’origine de la série. Par ailleurs,  Bruce Campbell a joué dans les quatre films, Fede Alvarez a dirigé un reboot en 2013, et il continue à tenir le rôle principal. De nombreux produits se sont inspirés des aventures d’Ash. Ainsi, six jeux vidéo étaient lancés entre 1984 et 2011. Eden Studios a également produit un jeu de rôle et un jeu de cartes à collectionner.

>>> Lire aussi : Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire