L’aspirateur robot Dyson 360 Eye débarque au Japon

Dyson est surtout connu pour ses aspirateurs sans sac. Mais le 360 Eye fait partie d'une nouvelle famille de produits chez le constructeur. Dévoilé durant le salon IFA 2014, il fait progressivement son entrée sur le marché. Le nouvel aspirateur robot du fabricant britannique vient d’être lancé au Japon pour près de 1200 euros.

L’attente est enfin terminée pour les consommateurs nippons puisque le nouveau Dyson 360 Eye est désormais disponible dans la boutique de la marque à Tokyo et certains magasins à travers le Japon. Il sera par la suite commercialisé dans d’autres pays du monde dans le courant de 2016. Muni d’une vision à 360 degrés grâce à ses capteurs infrarouges et sa caméra embarquée, l’appareil est tarifé à 149 040 Yens (1200 euros environ). Un prix qui fait de lui le plus cher des aspirateurs robots disponibles sur le marché. Livré avec un bac de collecte, le Dyson 360 Eye se charge d’analyser son environnement afin de nettoyer la pièce efficacement. En outre, il peut aspirer les particules dans les moindres recoins grâce à la technologie Radial Root Cyclone.

Sous le capot, ce nouveau Dyson 360 Eye est propulsé par un moteur numérique capable de tourner jusqu’à 78 000 tours par minute.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire