Le prochain Assassin's Creed se déroulera à Londres en 1850

À peine l’épisode parisien d’Assassin’s Creed Unity terminé, Ubisoft se penche déjà sur l’avenir de la licence. Et celui-ci passerait donc par Londres pour 2015, et nous permettra de visiter la capitale anglaise pendant les années 1850, soit pendant l’époque victorienne.

Ce sixième volet de la saga, nommé Assassin's Creed Victory, qui devrait être disponible à la fin de l’année 2015, va donc traverser la Manche pour nous proposer d’explorer Londres au XIXe siècle. Il devrait reprendre beaucoup d’éléments de gameplay présents dans Unity, selon Kotaku, qui relaie l’information non officielle selon « une source proche du dossier ». Le site décrit également une vidéo montrant les premières images du jeu dans la ville anglaise.

C’est Kotaku, qui publie les premières informations sur ce nouveau volet de la série, avant même qu’Ubisoft ait eu le temps d’en placer une à ce sujet. L’éditeur n’a d’ailleurs pas tardé à signifier son mécontentement face à cette fuite, qui l’a forcé à confirmer l’information plus tôt que prévu. Cette fuite ne tombe pourtant pas si mal pour Ubisoft, qui a connu une période difficile avec le lancement raté d’Assassin’s Creed Unity, le jeu souffrant de nombreux bugs. Il reste à espérer que cet épisode à venir sera plus réussi sur ce plan. Le jeu devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC à l'automne 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire