Assassin's Creed : entrez dans l'Animus grâce au nouveau trailer

À deux mois de sa sortie en salles, le film Assassin’s Creed se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce. Si les précédentes vidéos étaient centrées sur l’histoire de l’inquisition espagnole, cette dernière s’attarde davantage sur l’intrigue dans le présent.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

C’est peu dire que la trame des jeux Assassin’s Creed est difficile à démêler. Sous couvert de revivre des périodes historiques, il s’agit surtout d’une licence de science-fiction avec des histoires de voyage dans le temps, d’ADN, de mysticisme et de mémoire génétique. Le film adapté de la franchise ne fera pas exception à la règle.

Si tous les jeux suivent l’histoire de Desmond Miles, un jeune assassin du 21e siècle dont les templiers cherchent à s’emparer de la mémoire génétique, le film racontera l'histoire de Callum Lynch. Interprété par Michael Fassbender, il est le descendant de l’assassin espagnol Aguilar de Nerha et se fait capturer par la corporation Abstergo Industries. Il va alors être forcé de rentrer dans l’Animus pour revivre les souvenirs de son ancêtre grâce à sa mémoire génétique.

Dans la nouvelle bande-annonce mise en ligne ce mardi par la 20th Century Fox, on peut découvrir les différents protagonistes des événements présents ainsi que la façon dont fonctionne l’Animus. Le trailer dévoile également certaines scènes d’acrobaties propres à la franchise et particulièrement bien mises en scène.

Réalisé par Justin Kurzel, le film Assassin’s Creed sortira en France le 21 décembre prochain. On retrouvera notamment à l’affiche Michael Fassbender, mais aussi Marion Cotillard ou Jeremy Irons.

Assassin's Creed - Bande annonce #2 [Officielle] VOST HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire