Assassin's Creed : une première bande-annonce du film

Jusqu’alors, seules des photos permettaient de mettre des images sur le film Assassin’s Creed. La Fox donne un peu plus de teneur à sa production en publiant son premier teaser, une vidéo d’un peu plus de deux minutes qui ne donne pas plus d’indices sur le scénario, mais le montre enfin sous une vue d’ensemble.

On y passe de la science-fiction avec des plans de l’Animus, sorte de machine à voyager dans le temps, au moyen-âge avec l’Espagne en pleine période d’Inquisition. Entre ces deux mondes, un élément commun : Callum Lynch, un condamné à mort interprété par Michael Fassbender, et sommé de revivre la vie de son ancêtre, Aguilar, pour le compte d’Abstergo, société à l'origine de l'Animus. Au XVe siècle, cet aïeul fait partie de l’organisation des Assassins qui a maille à partir avec l’Ordre des Templiers.

Teaser Assassin's Creed

En apprendre plus sur son présent en explorant le passé de ses ancêtres, c’est le pitch de tous les jeux Assassin’s Creed et il y a fort à parier que leur adaptation cinématographique reprenne cette même trame. L’ensemble est mené tambour battant avec des cascades, phases de parkour et combats à l’épée.

Outre Michael Fassbender, on retrouve dans ce premier teaser quelques acteurs bien français comme Marion Cotillard et Denis Menochet, mais aussi Ariane Labed, grimée en assassin.

Assassin’s Creed est attendu en salle le 21 décembre 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • hyunkel30
    Mais tiens, ça m'a l'air pas mal du tout en première impression.
    Enfin une adaptation qui me donnerait envie d'aller au ciné ?
    0