Assassin’s Creed Unity : Ubisoft s’excuse en offrant un DLC

Ubisoft n’en a pas encore terminé avec Assassin’s Creed Unity, qui s’est plus illustré auprès des joueurs par ses nombreux bugs que par ses qualités de jeu. L’éditeur, qui a d’abord annoncé qu’il travaillait à corriger ces bugs, va finalement offrir du contenu aux joueurs pour se faire pardonner.

L’offre concerne tous les joueurs, sur Xbox One, PS4 et PC, qui ont fait l’acquisition du jeu en version disque ou en téléchargement. En compensation des nombreux bugs qui ont pu gêner l’expérience des différents joueurs au lancement du titre, Ubisoft a donc décidé d’offrir le premier contenu téléchargeable du jeu, nommé Dead Kings

Cette extension, qui devait être la plus importante de celles prévues par l’éditeur, devait également faire partie du season pass, qui a du coup été retiré des boutiques en ligne. Ainsi, ceux qui ont acheté un season pass avant le 26 novembre, que ce soit séparément ou dans une édition spéciale, vont pouvoir profiter d’un jeu offert en compensation, au choix dans la liste suivante : Assassin’s Creed IV Black Flag, Far Cry 4, Just Dance 2015, Rayman Legends, The Crew ou Watch_Dogs. Ubisoft n’en oublie pas pour autant son travail concernant la correction des bugs du jeu, et affirme que de nouveaux patchs seront bientôt disponibles. Espérons que cela suffira à rendre le jeu plus agréable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire