Alice vous assiste à domicile

AliceBien que faisant partie des derniers « petits » FAI encore sur le marché après le rachat de Club Internet, Alice continue les innovations de son côté.

Ainsi, l’opérateur filiale de Telecom Italia vient d’ajouter un nouveau service à son offre d’abonnement et propose désormais à ses clients une formation gratuite à domicile.

Une aide à domicile pour les nouveaux

Alice ajoute donc un cinquième engagement à sa charte Alice pour vous. Il s’agit d’une formation d’une heure à domicile, réservée aux clients situés en zone dégroupée, et totalement gratuite. Ce service se destine aux abonnés débutants en informatique et offre à ceux-ci une assistance pour leurs premières connexions à Internet.

Alice enverra donc un technicien chez les abonnés le désirant, et celui-ci expliquera en une heure les rudiments d’Internet sur des sujets comme « Faire ses premiers pas sur Internet », « Communiquer sur Internet » et « Devenir un acteur d’Internet ». Pour les abonnés situés en zone non dégroupée, le service sera facturé 1 euro. Après les 30 premiers jours d’abonnement, les clients devront payer le service 34,50 euros, qu’ils soient en zone dégroupée ou non.

Notre avis : avec ce nouveau service, Alice se met au niveau de Free, qui envoie un technicien dans la journée à ses clients parisiens en cas de panne. Espérons maintenant que cette nouveauté ne souffrira pas des mêmes indisponibilités que la hotline gratuite d’Alice après son lancement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    si c'est alice qui vient en personne, je m'abonne et je me fais passer pour un débutant ;)
    0
  • petitemarmotin
    citation : "...au niveau de Free, qui envoie un technicien dans la journée à ses clients parisiens en cas de panne."
    Heu, mon frère, habitant Paris, en dégroupage total, a un pb de Freebox, qui n'arrive pas à authentifier la ligne, et ça depuis le 8/11/07, càd jeudi dernier... Et bien le fameux technicien Free qui vient dans la journée, ne viendra pas avant mercredi 14/11, soit 6 jours plus tard...
    0
  • fredo63
    je suis client d'Alice et je ne comprend pas les commentaires négatifs sur le service hot line. Il m'est arrivé d'avoir des problèmes de connexion. Le dernier en date a eu lieu hier matin. j'ai contacté le service gratuit au 1033. j'ai eu très rapidement un interlocuteur qui m'a indiqué l'origine du défaut à savoir une intervention de France telécom sur le central avec une heure de fin des travaux. Chaque fois que j'ai fait appel à ce service je n'ai eu qu'à m'en féliciter et je suis ettonné de cette campagne de délation qui accompagne le seul opérateur offrant une gratuité réelle et complète.
    0