Une nouvelle assistance en ligne pour Free

Eva FreeAprès avoir lancé une nouvelle version de sa page d’accueil, voilà que Free donne un coup de jeune à sa page dédiée à l’assistance de ses abonnés.

Ainsi, cette page s’intègre mieux à la nouvelle charte graphique du site, et en profite même pour relooker Eva, l’assistante virtuelle du service.

Une nouvelle présentation

La clarté est le maître mot de cette nouvelle page d’assistance, puisque l’abonné se voit proposer à sa connexion de se tenir au courant des nouveautés et actualités du service, de découvrir quelques astuces ainsi que les dernières mises à jour. Cette page permet notamment de contacter l’assistance chat ou par mail, on encore de se connecter aux Newsgroups pour poser ses questions à la communauté.

Autre nouveauté intéressante : le temps d’attente de l’assistance téléphonique est maintenant affiché en permanence sur cette page. Cela peut notamment s’avérer pratique pour se tenir au courant de l’heure de la journée à laquelle il est le plus intéressant d’appeler pour éviter un embouteillage au standard. Enfin, Eva fait également partie des changements, puisqu’elle troque son tailleur vert contre un style plus urbain, bien que ce soit en apparence la seule nouveauté que nous ayons constaté à son sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • fastman57
    Pas mal de fautes dans ce texte.
    Mais merci pour l'info.
    0
  • Vedlen
    fastman57Pas mal de fautes dans ce texte.

    ..heu.. J'en vois pas une...
    0
  • yyoupla
    Elle fait peur, Eva....
    0