[IFA 2015] Aio S : Zen, Asus s'attaque à l'iMac

Si vous aimez le design de l’iMac, mais que vous souhaitez un PC sous Windows, le Zen Aio S d’Asus devrait combler vos attentes.

Présenté lors de l’IFA 2015, le nouveau all-in-one du constructeur taïwanais arbore une finition en aluminium pour un design monobloc épuré et discret.

Il se décline en deux modèles de 22 et 24 pouces, tous deux tactiles. Sa configuration d’entrée de gamme s’établit autour d’un processeur Core i5 de la génération Skylake, 8 Go de mémoire vive, une GTX 950M et un disque dur de 1000 Go. Avec ces composants, le 22 pouces en Full HD sera disponible à 1099 euros.

Les plus gourmands pourront se jeter sur le 24 pouces avec une dalle Ultra HD (3840 x 2160 pixels). Ils auront le loisir de garnir l’intérieur de la machine d’un Core i7, jusqu’à 32 Go de RAM, d’un SSD de 512 Go et d’une GTX 960M. Selon Asus, avec cette configuration ultime, l’Aio S serait de loin plus performant que l’iMac et surtout beaucoup moins cher puisque proposé à 1499 euros.

Enfin, tous les Aio S bénéficient d’un système audio composé de six haut-parleurs pour une puissance totale de 16 Watts et de deux connecteurs du récent USB 3.1 Type C. Ils seront disponibles avant la fin de l’année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire