Asus Zenfone 3 : les premières infos

En attendant la sortie officielle du Zenfone 3, certaines informations fuitent sur le net.  À première vue, le téléphone ressemble à un Samsung Galaxy S6. Fidèle à lui-même, le constructeur taiwanais garderait les boutons de navigation à l’arrière de l’appareil. Néanmoins, au lieu d’une coque en verre, il aurait choisi le métal, une innovation par rapport à la tradition de la marque. Comme les autres constructeurs, Asus opterait aussi pour un écran 2.5D.

Parmi les autres équipements du Zenfone 3 figureront notamment un lecteur d’empreintes digitales et un port USB Type-C. Le smartphone utiliserait un processeur Snapdragon 615, sa RAM atteindra 3Go tandis que la mémoire interne serait de 32 Go. L’utilisateur aura à sa disposition deux appareils photo, un capteur frontal de 5 mégapixels et une caméra arrière de 13 mégapixels.  Le tout fonctionnerait sous Android 6.0 Marshmallow.

>>> Lire : quels sont les meilleurs smartphones ?

La présentation officielle du Zenfone 3 est prévue pour le mois de juin. Selon les informations disponibles, le constructeur taiwanais prépare une version basique et un Zenfone 3 de luxe. Pour l’instant, on suit de près les ventes du Zenfone Max et sa batterie ultraperformante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire