Asus lance deux nouveaux modèles de Zenfone 3

Asus enrichit la gamme des Zenfone avec deux nouveaux produits, le Zenfone Max et le Zenfone Laser. Ils couteront respectivement 180 et 240 euros. Désormais, le Zenfone compte cinq déclinaisons.

Le constructeur taiwanais mise sur les différentes versions de son modèle phare pour séduire les clients. Après le Zenfone 3, le Zenfone 3 De Luxe et le Zenfone 3 Ultra, Asus met en avant d’autres caractéristiques avec ses deux nouveaux smartphones. Le Laser espère convaincre les photographes grâce à son capteur de 13 Mpx conçu par Sony, il est doté d’une mise au point automatique rapide pour l’autofocus. Par ailleurs, son écran de 5,5 pouces propose une résolution Full HD et il est doté d’une vitre 2,5D qui déborde sur les tranches. Enfin, son processeur sera couplé à 4 Go de mémoire vive.

Pour sa part, le Max insiste sur une autonomie évaluée à 30 jours en veille. De plus, la batterie de 4100 mAh permet aussi de recharger d’autres appareils. Par contre, son écran se limite à 5,2 pouces et son RAM plafonne à 3 Go. Les deux appareils présentent des caractéristiques similaires comme une finition métallique, une capacité de stockage de 32 Go et enfin, un système de verrouillage biométrique. Actuellement, Asus cible surtout le marché asiatique. Toutefois, le Zenfone 3 Laser et le Zenfone 3 Max pourraient bientôt arriver en Europe.

>>> Lire aussi : quel est le meilleur smartphone ?

s

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire