Asus ZenFone 3 Deluxe, le premier smartphone doté d’un Snapdragon 821 ?

Asus aurait-il annoncé avant Qualcomm lui-même l’existence d’un nouveau processeur mobile ? Le constructeur taïwanais a récemment annoncé son nouveau smartphone haut de gamme, le ZenFone 3 Deluxe. Mais celui-ci pourrait être disponible en différentes versions en fonction de la région dans laquelle il sera distribué.

Et visiblement, ce serait bien le cas en Asie puisqu’une photo d’une fiche technique du produit s’est retrouvée sur la toile, mentionnant un processeur Snapdragon 821, au lieu d’un Snapdragon 823 jusqu’ici pressenti. Les différences avec le Snapdragon 820 ne seraient pas phénoménales, et se limitent a priori à quelques mégahertz supplémentaires.

Ainsi, la fréquence du processeur atteindrait 2,3 GHz contre 2,15 GHz pour le Snapdragon 820. Il ne s’agirait donc que d’un modèle un peu plus véloce, sur le même modèle que les Snapdragon 800 et 801 en leur temps. Ce nouveau processeur pourrait bien équiper la plupart des prochains smartphones haut de gamme qui sortiront dans le reste de l’année, on devrait donc à nouveau en entendre parler prochainement.

>>> Lire : Asus Zenfone 3, Ultra, Deluxe : belles prestations à prix serrés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire