Asus : le Zenfone Max arrive en France

Sept mois après sa présentation, le Zenfone Max sera disponible en France au courant de ce mois de mars. Asus a opté pour une batterie ultraperformante de 5000 mAh. Ainsi, le smartphone disposerait d’une autonomie supérieure à un mois en mode veille et pourra fonctionner de manière classique durant trois jours.

Asus avance des chiffres exceptionnels pour illustrer la performance du Zenfone Max. Avec une charge pleine, on peut visionner 23 vidéos de soixante minutes chacun, écouter de la musique pendant 73 heures d’affilée ou encore activer la 3G durant 38h, de manière continue. De plus, en cas de besoin, on peut l’utiliser en tant que batterie externe pour les autres smartphones.

>>> Lire : quels sont les meilleurs smartphones ?

Asus a dû sacrifier certains secteurs afin de favoriser l’autonomie de son smartphone. L’écran 5.5 pouces propose un affichage en HD, le processeur utilisé est un Qualcomm Snapdragon 410 tandis que la mémoire vive se limite à 2 Go. Même s’il dispose d’un autofocus laser, un double flash LED et une ouverture à f/2, l’appareil photo principal plafonne à 13 MP.

Le Zenfone Max possède un mémoire interne extensible de 16 Go. Ce smartphone de grande autonomie coute 249 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire