ATI Catalyst Control Center

Infos-du-Net.comLe tant attendu ATI Catalyst Control Center est enfin là ! C'est en effet aujourd'hui que la firme canadienne a lancé ce dernier, utile pour les possesseurs d'une carte de la gamme ATI Radeon 9500, Radeon 9600, Radeon 9700, Radeon 9800, Radeon X300, Radeon X600 et enfin Radeon X800.

Vous allez donc pouvoir optimiser les performances de vos chères cartes facilement grâce au Control Center, basé sur les Catalyst 4.8. Il est disponible malheureusement qu'en anglais pour le moment, et fonctionne uniquement sur Windows 2000/XP.

Il vous faudra obligatoirement installer aussi, si ce n'est déjà fait, Microsoft .NET FrameWork 1.1 (disponible ici) ainsi que les drivers ATI Catalyst 4.8.

ATI CATALYST Control Center seul (pour Catalyst 4.8 - 19 Mo)
ATI CATALYST 4.8 seul (26 Mo)
ATI CATALYST 4.8 + ATI CATALYST Control Center (41 Mo)

N.B : Attention ne surtout pas installer le control center avec les drivers Omega, mais juste avec les drivers Catalyst officiels.



Source : Site officiel Ati.com
(Merci à notre membre Arm@nd pour la news ;-) )
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxxxHouse
    hello a tous,

    je voulez savoir si je pouvez l'installez et l'éxécuter car j'ai installé la version beta 4.9 de DOOM3..... ou il faut impérativement la 4.8 ..... ???
    0
  • alanou15
    es ce que ca marche avec une Asus Ax800 Pro ? :confused:
    0
  • pydon
    Bien sur que oui.


    Bon, il est assez lourd (40 Mo en mémoire, du moins, sur mon pc), ça on le savait déjà, c'est la fenêtre de prévisualisation qui bouffe (passez par l'onglet "no preview", c'est bien plus rapide). Il est très fonctionnel, on peut enfin avoir des profils personnalisés qui se chargent au démarrage du jeu, plus besoin de passer par @tuner ou ATI tray tool.
    0