AMD applique son style au site d'ATI

Logo Advanced Micro Devices AMD

www.ati.com, c’est fini

Il y a maintenant quelques semaines que la firme Advanced Micro Device (AMD) a racheté le spécialiste des cartes graphiques, Array Technologies Inc.(ATI). Suite à ce rachat, le site officiel www.ati.com vient de disparaître. En effet, celui-ci laisse sa place à un sous-domaine d’AMD, à savoir ati.amd.com.

Après le Rouge ... le Vert

Bien que l’architecture du site reste globalement la même, la charte graphique, elle, a totalement changé. En effet, la première chose remarquable, lorsque l’on accède au site, est la disparition du rouge caractérisant ATI au profit du vert d’AMD. Le second point marquant est la perte du logo d’ATI.

Vers la fin d’ATI ?

AMD a certifié que la marque ATI ne disparaîtra pas. Néanmoins, ce changement radical de l’interface du site officiel peut laisser penser le contraire. De plus, même si dans un premier temps les cartes graphiques ATI Radeon resteront sur le marché, les chipsets de celui-ci et les puces Imageon et Xilleon vont désormais porter les couleurs vertes d’AMD. Enfin, seul AMD peut décider de l’avenir d’ATI ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • msk19
    C'est vrai que maintenant on ne voir pratiquement qu'AMD sur le site...
    Espérons qu'AMD ne conduira pas à la perte d'ATI...
    0
  • djamblade
    Je ne vois pas pouquoi AMD qui se porte tres bien conduirait a la perte d'ati et je dirai meme que ca peut etre tres benefique car ils pourront travailler sur une meilleur communication processeur/CG!

    ;)
    0
  • doc-splif
    le raprochement entre carte et prcesseur peut etre bénéfique en terme de puissance grace a un meilleur dialogue.Vers des cartes graphiques double coeur?
    0