Trouvez un job avec M6

AtonserviceC’est déjà l’été et vous n’avez toujours pas trouvé de petit boulot pour vous faire un peu d’argent de poche avant la rentrée ? M6 a peut-être la solution pour vous. Le groupe vient de lancer un site Internet destiné aux étudiants, leur permettant de trouver un petit boulot, souvent important pour financer ses études.

Le site à votre service

Trouver un petit boulot en ligne, voici le principe du site Atonservice.fr. Assez sobre, le site ne se veut pas moins efficace. Il propose de mettre les étudiants en relation avec des entreprises cherchant de la main d’oeuvre afin de permettre à ces jeunes de se trouver un petit boulot à côté des cours. D’un côté du site, les étudiants postent leurs compétences, leurs horaires de disponibilité, leurs tarifs et leur lieu de logement. De l’autre, le futur employeur (qui peut aussi bien être une entreprise qu’un particulier cherchant un baby-sitter) peut passer son annonce et se faire contacter par les étudiants.

Principal bémol par rapport à ce site : son prix. Bien que peu coûteux, on regrette tout de même que le service offert à l’employeur soit payant, tout du moins si celui-ci souhaite voir les fiches détaillées des étudiants. Ainsi, un abonnement de 24 heures coûtera 4 euros, tandis qu’un an en sera facturé 50.

Découvrir le site Atonservice.fr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • floboss@IDN
    Euh, et sinon se site il a un lien? C'est bien beau de parler d'un super site mais si vous donnez pas le lien: aucune utilité!
    0
  • Tunisien
    Anonymous a dit :
    Euh, et sinon se site il a un lien? C'est bien beau de parler d'un super site mais si vous donnez pas le lien: aucune utilité!



    Euh si t'apprenait a lire
    Citation:
    Atonservice.fr.
    je pense que c'est un lien non??
    Apprend a lire un texte aprés tu pourrat te plaindre !!
    0
  • floboss@IDN
    excuse moi est-ce que la lu la news a 9h29? Je te signal que le lien n'y était pas. J'ai relu plusieur fois. Alors parle de chose d'ont tu est sur.
    0