Audi A8 L Extended : une limousine sur mesure

Pour honorer une commande spéciale, Audi a construit un A8 L Extended. La limousine comporte six portes, propose trois rangées, offre six places individuelles et surtout, elle mesure 6.36 m et dispose d’un toit panoramique de 2.40 m. Le constructeur allemand n’a pas précisé le cout de ce véhicule de luxe sur mesure.

Malgré sa taille, l’A8 XXL reste harmonieuse

Audi a pris son temps, une année entière, pour peaufiner les détails de cette limousine. Les designers ont redessiné la carrosserie pour que la silhouette reste gracieuse. De plus, afin de limiter sa masse, ils ont utilisé de l’aluminium, la voiture pèse quand même 2,5 tonnes. Avec un moteur V6 de 310 ch, elle passe de 0 à 100 km/h en 7 secondes.

Au lieu de se faire face comme dans un salon, la disposition habituelle des limousines américaines, les six passagers feront face à la route. Ceux assis à la troisième rangée bénéficieront d’un large écran ainsi que d’un miniréfrigérateur. Selon les précisions fournies par Audi, depuis qu’elle a dévoilé l’A8 L Extended, elle a déjà reçu d’autres commandes pour des voitures personnalisées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire