Un concept de casque sans fil 100% tactile et design pour Muse

Les férus du tout tactile à la fois mélomanes seront probablement ravis de découvrir la récente conception du designer Chris Tan. Ce dernier a imaginé un casque audio original proposé à l’équipementier Muse.

Il s’agit d’un casque sans fil entièrement tactile. En lieu et place des boutons dont les emplacements sont à apprendre par cœur sur les casques sans fil ordinaires, le designer propose deux interfaces multitouchs. Autrement dit, la façade externe des écouteurs seront équipés d’écrans numériques tactiles. Pour contrôler la musique, ce n’est pas bien sorcier, tout est question d’habitude également. Il suffit de d’appuyer une fois sur l’interface pour faire Pause et refaire la même manipulation pour reprendre la lecture. Il faut glisser le doigt vers le haut ou vers le bas pour changer de morceau et appuyer deux fois rapidement pour stopper la lecture. Cette interface est également intéressante dans la mesure où elle permet de personnaliser l’apparence du casque. En effet, l’utilisateur peut télécharger des images à afficher comme fonds sur les deux mini écrans capacitifs.

Il est également possible de synchroniser le casque avec un smartphone afin de répondre à des appels téléphoniques. Le casque étant équipé d’un microphone dissimulé pour la stylique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire