[CES 2008] Du nouveau pour vos oreilles!

Casque foneGEARLe constructeur américain foneGEAR, spécialisé dans la conception d’accessoires audio présente toute une nouvelle gamme de casques audio, tous plus différents les uns que les autres.

Tous ces produits vont être lancés sur le marché d’ici à la fin de cette année. C’est ce qu’affirme Ken Eisenbraun, président de la marque.

Du plus simple au plus sophistiqué

La gamme de casques audio de foneGEAR comporte des modèles très différents. Nous remarquons par exemple des casques dédiés aux enfants. Avec un design simpliste et une limitation du volume sonore, ces casques sont parfaits pour les petites têtes blondes. Bien entendu, foneGEAR propose des casques traditionnels pour baladeurs MP3, dont des versions sports en intra-auriculaire, standards, tour de coup ou tour d’oreilles.

Casque foneGEARCasque foneGEAR

Casque MP3

Casque foneGEARLa star de leur gamme reste le HeadRush, un casque supra-aural tour de cou avec lecteur MP3 intégré. Dédié à une utilisation sportive, ce casque intègre une mémoire interne de 1 Go pour la lecture audio. Il est alimenté par deux piles AAA, qui proposent selon le constructeur une autonomie de 10 à 12 heures. Il est livré avec un câble USB pour le transfert de fichiers et dispose d’un petit écran rétro éclairé sur l’oreillette.

Zoom sur la gamme de casque foneGEAR
On va aimer On va regretter
La diversité de la gamme -
Les modèles pour enfants -

Notre avis : foneGEAR n’est pas encore commercialisé en France. Avec ces nouveaux modèles, il semblerait que le constructeur américain veuille faire une balade de l’autre côté de l’Atlantique. Et ce n’est pas de refus, même s’il est vrai que le marché des casques audio est déjà bien représenté.