B&O et vue sur le Mont Blanc pour 58 000 € la nuit

Si auparavant, la classe d’un hôtel, plus précisément d’une suite luxueuse se mesurait à la valeur de ses meubles et objets luxueux, du panorama ou encore de la qualité du service, actuellement la technologie est indéniablement à prendre en compte.

En effet, les propriétaires d’hôtels de luxe devront revoir leurs formules après ce que vient de faire l’hôtel President Wilson. Cet hôtel suisse s’est allié avec Bang & Olufsen, une figure de l’audio-visuel pour faire de ses suites un modèle en termes d’équipements high tech. La plus prestigieuse suite de l’hôtel, Royal Penthouse Suite est équipée de BeoVision 4, un écran plat de 103 pouces. C’est l’un des plus larges téléviseurs sur le marché. Pour accompagner BeoVision 4, le groupe danois installe ses hauts parleurs BeoLab 10, la sonorisation parfaite pour cet écran plasma. La suite disposera également du portail de communication Sensiq. Développé par Quadriga.

Fort de ces équiments audio-visuels, la Royal Penthouse Suite et ses 1680 m² de surface offrent une expérience multimédia assez unique en son genre. Sans oubliert une vue imprenable sur le Mont Blanc. Seul bémol : la nuitée est à 58.000€.