Facebook partenaire de la police en Australie

L’Australian Federal Police High Tech Crime Centre vient de confirmer l’information. Depuis plusieurs mois, cette division de la police australienne était en discussion avec Facebook selon la confirmation de Neil Gaughan, représentant des autorités.

« Nous nous devons de rendre plus facile le signalement de certaines préoccupations par les utilisateurs de fournisseurs de services. J’aimerais que quelque chose comme un bouton de rapport apparaisse dans le futur », a-t-il déclaré.

La semaine dernière, le Department of Justice avait convié plusieurs acteurs à Washington pour discuter du manque de coopération au niveau international. Le FBI, les services d’immigrations américains, la protection de l’enfance britannique, Interpol et la police canadienne participaient. À terme, une personne équivalente devrait être déployée dans chaque pays.     

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • sk8teur
    y a deja le bouton report...
    1
  • zianis
    Ou comment donner la base de donnée de FB au FBI, CIA, Interpol et cie en toute légalité
    2
  • shooby
    Et en essayant de se donner bonne conscience avec un message du genre "nous travaillons avec les autorités compétentes, donc on travaille pour votre sécurité". N'importe quoi
    0