Demain Microsoft commence les mises à jour automatiques vers IE7

logo internet explorerInternet Explorer 7 a fait son apparition en Français depuis maintenant 15 jours, on apprend maintenant que Microsoft commencera demain les mises à jour automatiques de son navigateur.

1 Millions de copies par jour

La semaine dernière c’étaient les versions Américaines qui ont commencé leur migration automatique, Microsoft évoque le nombre de 1 millions de copies envoyées par jour, à ce rythme il espère faire 1% par jour de toutes les versions légales en Anglais de Windows XP.

Classée prioritaire

Cette mise à jour est classée comme prioritaire et c’est compréhensible vu le nombre de fonctions de sécurité apportées (notamment l’antiphishing), les mises à jour commenceront donc demain pour la France, l’Allemagne et l’Espagne, les derniers à en bénéficier seront le Japon, la Corée et la Chine mi-2007.

La mise à jour automatique est un bon moyen de sécuriser les machines des néophytes qui ne sont pas forcément au courant des nouveautés, pour ceux qui ne seraient pas encore passés à la version 7.0, vous pouvez la télécharger sur cette page. Par contre si vous ne voulez pas que cette version s’installe vous pouvez télécharger le "Internet Explorer 7 Blocker Toolkit".

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • alkech
    C'est pas trop tot , une exelente chose pour le web !
    0