DB Convertible, une Aston Martin de la taille d'un kart

Nicholas Mee&Co s’intéresse à des publics très jeunes. En illustre le dernier-né du concessionnaire Aston Martin implanté à Londres. Histoire de faire connaitre la fameuse berline anglaise d’antan. En illustre le dernier-né du concessionnaire Aston Martin implanté à Londres. Histoire de faire connaitre la fameuse berline anglaise d’antan, voici le modèle miniature spécialement dédié aux tout-petits.

Baptisée DB Convertible, cette Aston Martin tire ses traits du modèle DB des années 1960. Conçue pour les enfants de plus de dix ans, elle a hérité d’un style vintage avec la flèche chromée sur les flancs avant et son calandre en T retourné,  typique de la marque. Il s’agit d’un cabriolet monoplace à double portes, propulsé par un moteur à essence 4 temps de 110cc. Capable de d’atteindre une vitesse de pointe de 74km/h, la voiture est équipée d’une boite de vitesse semi-automatique. Toutefois, cette vitesse peut être limitée par mesure de sécurité. A l’intérieur, le pilote a droit à un siège en cuir avec tableau de bord et volant en bois.

Pour 20 000 euros, votre progéniture pourra conduire sa propre Aston Martin. Sa couleur d’origine est en argent mais il est également possible de la décliner sous d’autres teintes.

DB Convertible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire