La Formule E du futur est une bombe

A quoi ressemblera la formule E de demain ? Réinventant les voitures électriques de course, un designer industriel a imaginé une étude de style intéressante. Baptisé E-lecktron, il s’agit d’un concept de monoplace avant-gardiste.

Contrairement à la Formule 1, la Formule E privilégie les voitures de courses entièrement électriques. Loin des modèles classiques, E-lecktron se démarque par son allure futuriste et tape à l’œil. Propulsé par un moteur électrique puissant, la monoplace est équipée d’une structure en fibre de carbone. Pour changer des sportives électriques standards, le concepteur l'a dotée d’une touche d’originalité supplémentaire. On retrouve ainsi un cockpit personnalisé avec une finition assortie avec les jantes. Mis à part son design soigné, ce quatre-roues est également taillé pour la vitesse.

On doit cette étude de style à Frédéric Le Sciellour. Pour l’heure, cette Formule E est réduite à son stade de concept mais ellel montre déjà un aperçu de ce pourraient être les monoplaces électriques du futur.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire