Nissan dévoile son concept-car 2020 Gran Turismo


S’il en pleut des concepts-cars virtuels sur Gran Turismo 6, celui de Nissan passe toutefois du rêve à la réalité. En effet, le constructeur nippon a présenté un modèle grandeur nature de son concept 2020 Vision Gran Turismo. Le même que celui qu'on peut retrouver sur la sixième édition du jeu vidéo.

Le concept Nissan 2020 a été pensé pour habiller Gran Turismo 6, il offre un aperçu de ce que pourrait être la GT-R de demain de la marque. Présenté durant le Festival de vitesse de Goodwood, le concept-car a été imaginé par les designers du studio Nissan Design Europe, à Londres. Tandis que sa concrétisation a été confiée à une équipe d’ingénieurs de Nissan au Japon. De cette collaboration est née une super-sportive aux allures avant-gardistes. Dotée d’une carrosserie aérodynamique, la supercar se distingue par ses lignes acérées, son aileron, ses feux-arrières tout en rondeur et ses feux avant à la verticale.

Malheureusement, cette version réelle du concept Nissan 2020 Gran Turismo ne sera pas produite en série. A défaut de la conduire dans la vraie vie, le public peut toujours essayer le modèle virtuel dans le jeu vidéo.


Concept Nissan 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire