Une Alpine fait son entrée dans Gran Turismo 6

Alors que la nouvelle Berlinette Alpine n’arrivera pas avant 2016, un modèle virtuel fera prochainement ses preuves dans Gran Turismo 6. Baptisé Alpine Vision Gran Turismo, le concept offre un aperçu de ce pourrait être les futurs modèles de la marque.

Cette Alpine Vision Gran Turismo vient donc s’ajouter aux supercars virtuelles des autres constructeurs, proposés dans le jeu vidéo. L’étude de style met l’accent sur une structure allégée, à la fois élégante et sportive. Taillée pour la vitesse, la voiture a hérité de l’agilité et de l’efficacité des modèles d’antan. On retrouve ainsi une barquette monocoque avant-gardiste, des ailerons arrière inspirés des modèles A210 et A220, tandis que les feux avant tirent ses traits de l’A110. Affichant un profil allongé, la supercar dispose d’une partie arrière spectaculaire. Sous le capot, cette Alpine est propulsée par un moteur V8 capable de développer 450chevaux. Sa vitesse de pointe étant de 320 km/h.

Cette supercar virtuelle entrera dans la course vers le courant de Mars. Un modèle à l’échelle 1 a été depuis peu exposé durant le Festival Automobile International de Paris.




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire