LaMaserati, un concept de supercar futuriste pour Maserati


Si Ferrari possède déjà sa « LaFerrari »,  un jeune designer a imaginé ce que pourrait être « LaMaserati » de Maserati.  Au-delà de cette étude de style se trouve en réalité : une hypercar aux allures futuristes. Le tout estampillé du trident de la marque.

Du supercar LaFerrari, le concept de LaMaserati a hérité de sa base, notamment avec un moteur V12 de 6.3 litres, recalibré et dont le système KERS a été supprimé. Ceci afin de mieux réduire le poids du bolide. Affichant un design avant-gardiste, cette sportive italienne se démarque par ses courbes lisses, ses ailes prononcées et sa façade agressive. Conçue pour offrir de nouvelle expérience de conduite, la voiture dispose d’un avant plongeant et son corps a été pensé afin de mieux optimiser l’aérodynamique. Dernier détail, sur son pare-brise sont plantés deux rétroviseurs qui s’apparentent à de longues antennes de fourmis.

Cette Maserati virtuelle est le fruit de l’imagination de Mark Hostler, un récent diplômé de l’Université de Staffordshire. Pour l’heure, LaMaserati est réduite à son stade de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire