Des problèmes d’autonomie pour certains iPhone 5s

L’iPhone 5s est censé être équipé d’une batterie plus performante que celle de celui qu’il remplace. Sauf que depuis sa sortie, plusieurs utilisateurs ont fait état de problèmes avec l’autonomie du dernier-né de la gamme des téléphones Apple. Dans un premier temps, la piste du souci logiciel a été envisagée et une remise à zéro du téléphone était conseillée, sans amélioration toutefois.

Finalement, Apple a reconnu officiellement le problème, indiquant au New York Times par la voix d’une porte-parole avoir « récemment découvert un problème de fabrication, qui affecte un nombre très limité d’iPhone 5s et qui pourrait causer un temps de charge plus long de la batterie ou entraîner une réduction de l’autonomie ».

Comme à l’accoutumée dans ce genre de cas, les utilisateurs devront se rapprocher du SAV ou des Apple Stores pour demander un échange standard de leurs appareils, comme l’a d’ailleurs expliqué la porte-parole. Seulement, Apple ne semble pas savoir combien d’appareils sont potentiellement affectés par le problème ni comment les identifier. Quoi qu’il en soit, un problème d’autonomie est toujours moins gênant qu’un téléphone qui explose.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • droopy75
    C'est bien de réduire le poids, mais des fois on aimerait quelques grammes de plus pour une plus grande autonomie.
    0