Avengelyne : une super-héroïne de plus au ciné

Avengelyne, une héroïne de l'éditeur Image Comics inventée par Rob Liefeld, le créateur de Deadpool, fera aussi l’objet d’une adaptation cinématographique. Après avoir signé un chèque « à six chiffres » pour acheter les droits, Paramounts Pictures a confié la production à Akiva Goldsman.

Avengelyne continue son combat sur Terre

Avengelyne combat les forces du mal et affronte souvent des démons et des monstres. Redoutable guerrière, elle a réussi à briser le Pandemonium, la forteresse extérieure de l'Enfer. Cependant, suite à une question relative à son amour pour les humains, Dieu l’a bannie du ciel. Depuis, elle ne possède plus ses pouvoirs angéliques. Cependant, elle est restée extrêmement forte et poursuit sa lutte contre ses anciens adversaires. En plus de ses aptitudes physiques, son sang possède aussi une qualité rare. Quand il est extrait de son corps et que les versets adéquats de la Bible sont prononcés, il se transforme en arme magique.

>>> Lire : les meilleures super-héroïnes au ciné et en série TV

Akiva Goldsman, un producteur reconnu

Goldsman est un habitué des projets d’adaptation au cinéma. En plus de l’écriture du scénario, il assure également la production du long-métrage « La Tour sombre », inspiré d’un roman de Stephen King. Pour information, ce film sortira en février 2017, il est réalisé par Nikolaj Arcel. Parmi les acteurs, on peut citer entre autres, Idris Elba et Matthew McConaughey. L’année prochaine, un autre film produit par Goldsman arrivera aussi sur les écrans. Il s’agit de King Arthur, un œuvre dirigé par Guy Ritchie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire